vendredi 9 mars 2012

Alizée est célibataire!

«Arrêtez vos bétises! Bien sûr qu’Alizée et M Pokora ne sont pas ensemble.» Interrogé sur MFM radio, Quentin Mosimann a rétabli la vérité sur la prétendue idylle entre les deux chanteurs français dont il est très proche. «Alizée est maman, elle est heureuse et sort avec Jerem (ndlr : Jérémy Chatelain), poursuit le DJ franco-suisse. Laissez-la! Elle est mariée. Et Matt il a autre chose à faire, je vous assure.» Alizée et Jérémy Chatelain se sont en effet mariés le 6 novembre 2003 à Las Vegas. Deux ans plus tard, ils ont eu une petite fille, Annily. Mais il y a quelques jours, la chanteuse avait laissé planer le doute sur sa lovestory avec M Pokora en ne la démentant pas lorsque l'occasion lui était donnée.

Une rumeur qui les fait rire
Quant à M Pokora, il avait en effet expliqué à «20 minutes», en octobre dernier qu’il n’avait pas le temps pour une relation amoureuse : «Je suis célibataire comme jamais, nous disait-il. Aujourd’hui mon emploi du temps est tel qu’il m’est difficile d’être avec quelqu’un. Mon métier passe avant tout. Je pense vraiment à ma carrière parce que je suis jeune et que c’est maintenant ou jamais.» Si ces rumeurs sont donc fausses, elles ne semblent pas pour autant blesser les principaux intéressés, selon Quentin: «Ça nous fait tous très rire. Mais qu’est-ce qu’ils sont allés trouver?»

Quentin: un célibataire qui s’amuse
Au sujet de sa situation personnelle, Quentin Mosimann explique qu’au même titre que M Pokora, il est toujours célibataire parce qu’il n’a «juste pas le temps» d’avoir une petite-amie. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir des relations… purement sexuelles: «Evidemment j’ai des histoires comme tous les garçons de 24 ans qui s’amusent», avoue-t-il.

Aucun commentaire: