mardi 15 septembre 2009

Alizée confirme: oui, je me suis fait opérer des seins

Alizée Poulicek a enfin confirmé l'information: oui, elle s'est bien fait refaire la poitrine. La jeune femme, Miss Belgique 2008, a expliqué aux journaux du groupe Sud Presse qu'elle avait subi une augmentation mammaire il y a huit mois. "J'étais restée plutôt discrète à ce sujet parce que je ne veux pas devenir une sorte de bimbo à acheter. Mais si on me pose la question, je ne vais quand même pas mentir".

Si Alizée a décidé de passer d'un bonnet A à un bonnet C, c'est pour sa "carrière de mannequin". "Croyez-moi, quand il s'agit de faire des photos pour de la lingerie ou pour des tenues de soirée, il vaut mieux en avoir un peu plus à cet endroit-là." Niveau vie privée, Alizée se sent aussi "plus femme" depuis son opération. Elle promet en tout cas qu'il n'y aura pas "d'autre retouche". Toujours selon l'interview que la jolie blonde a accordé à Sud Presse, elle aurait recollé les morceaux avec Laurent, son petit copain d'alors qui avait mis une autre fille enceinte. Ils se sont même installés ensemble.

Aucun commentaire: